Contenu Ultimate

Ultimate TechnoGraphics présente son moteur d’imbrication optimisée

20.05.2016

Montréal, Canada, le 20 mai 2016, Ultimate TechnoGraphics Inc., chef de file en logiciel d’imposition et de finition, est fière de présenter son tout nouveau moteur d’imbrication optimisée, le plus récent ajout à la gamme de logiciels d’imposition automatisée d’Impostrip®.

« L’automatisation génère des résultats » dans le domaine de l’impression. Mettre sur le marché des solutions innovatrices pour automatiser les tâches d’imposition et de finition répétitives et propices aux erreurs est ce qui distingue les logiciels d’Ultimate sur le marché des communications graphiques. Avec le plus récent ajout d’un moteur d’imbrication optimisée, Ultimate offre maintenant de nouveaux niveaux d’automatisation et d’optimisation pour les marchés du grand format, de l’impression d’emballage commercial et de l’étiquetage.

Le moteur d’imbrication optimisée d’Impostrip® permet aux fournisseurs de services d’impression d’imbriquer des étiquettes, des boîtes pliables pour les campagnes marketing, des présentoirs, des autocollants de toutes formes et tailles, des bannières et plus encore. Les fichiers imbriqués fonctionnent autant sur une presse grand format, qu’une presse numérique, à plat (flat bed), feuille à feuille ou rotative.

« Le moteur d’imbrication optimisée d’Impostrip® est conçu pour éliminer la planification manuelle des travaux et produire automatiquement des montages intelligents prêts à imprimer, rapidement et efficacement, dit Julie Watson, vice-présidente exécutive chez Ultimate TechnoGraphics Inc. Aujourd’hui, les fournisseurs de services d’impression veulent offrir une gamme de produits plus large avec des presses numériques de haute qualité et une approche de commerce électronique B2C ou B2B pour leurs clients. Impostrip® permet désormais à ces fournisseurs de services d’impression d’automatiser et d’optimiser tous les types d’impositions avec un même outil. »

Le moteur d’imbrication optimisée d’Impostrip® se connecte facilement à un système en amont et en aval, tout comme un client ferait en utilisant le logiciel aujourd’hui. Le moteur d’imbrication reçoit les commandes systématiquement, les analyse et place automatiquement les formes irrégulières de la manière la plus optimale possible et produit des fichiers prêts à imprimer.L’automatisation de l’imbrication est offerte en flux de production PDF pour une qualité maximale du processus d’impression et du produit fini.

Imposer n’est pas seulement une question de placement de contenu, mais aussi de marques, de codes-barres, de suivi et de finition. Impostrip® est la boîte à outils d’imposition la plus complète et flexible sur le marché aujourd’hui et offre la possibilité d’ajouter tout type de contenu et placement de marques requis pour l’impression et la finition. D’un contenu et placement de marques dynamiques et automatisés, Impostrip® assure à ses clients qu’ils disposent des outils nécessaires pour maximiser leur production.

Le moteur d’imbrication d’Impostrip® est un module supplémentaire offert avec Impostrip® Automation et Impostrip® Scalable. D’un flux de production simple à un flux de production hybride complet, Impostrip® offre véritablement la possibilité d’avoir un processus de prépresse dit mains-libres et entièrement automatisé.

Le moteur d’imbrication d’Impostrip® sera présenté à Drupa 2016 au kiosque d’Ultimate TechnoGraphics D06 / Hall 8b en juin 2016. Pour plus d’information au sujet d’Ultimate TechnoGraphics, veuillez visiter www.imposition.com.

• Ultimate Impostrip
  • Ultimate Impostrip Automation