Contenu Ultimate

Ultimate TechnoGraphics Offre l’Automatisation de la Finition à Dscoop Phoenix

28.02.2017

Montréal, Canada, Mardi, 28 février 2017, Ultimate TechnoGraphics Inc., chef de file en logiciels d’imposition et d’automatisation de la finition, participera cette semaine à l’événement combiné Jetcomm et Dscoop Phoenix du 1er au 4 mars 2017, à Phoenix en Arizona, É.-U. Ultimate démontrera des solutions flexibles d’automatisation du flux de travail qu’implique l’imposition et la finition.

Ultimate offre des outils puissants et intelligents à la communauté d’utilisateurs HP, comme par exemple, une capacité d’imposition spécialement conçue pour l’impression numérique par méthode ‘inkjet’.  HP Indigo et Ultimate collaborent pour livrer sur le marché des solutions des plus satisfaisantes pour la production numérique, qui requiert des solutions intégrales et flexibles.

‘Direct-to-Finish’
La solution ‘Direct-to-Finish’ de HP Indigo, en collaboration avec Ultimate, permet l’automatisation du flux de travail de façon dynamique ainsi que la préparation des guillotines, relieurs, appareils de piqûre à cheval et de ‘cutter-creasers’, que ce soit séquenciellement ou individuellement. En plus d’augmenter la qualité du résultat, cette solution est un moyen éprouvé de réduire les coûts ainsi que le temps de production.

“Que ce soit pour l’impression d’un seul livre à la fois ou pour de l’impression commerciale grand volume ‘web-to-print’, imaginez toutes les possibilités qui s’offrent aux clients pour l’automatisation de leurs équipements avec la solution ‘Direct-to-Finish’ ” – Julie Watson, PDG, Ultimate TechnoGraphics Inc. “En servant de lien entre le prépresse et les équipements de finition, le ‘Direct-to-Finish’ automatise le travail de préparation de commandes variées. HP Indigo offre en plus une valeur ajoutée avec son service de support qui permet, dès les premiers moments de son installation, de profiter de l’augmentation de la productivité de leurs équipements de finition engendrée.

Horizon SmartStacker
Aux fournisseurs de service d’impression numérique qui utilisent un appareil Horizon SmartStacker et désirent maximiser leur équipement au maximum, le logiciel d’automatisation Impostrip® offre un séquençage unique et contrairement à d’autres solutions d’imposition, celui-ci offre le moyen de produire plusieurs commandes de différents types sur une même page tout à fait automatiquement et ce, tout en optimisant les espaces vides. En combinant Impostrip® et Direct-to-Finish, les fournisseurs de service d’impression obtiennent un moyen dynamique de préparation du travail et d’optimisation de leurs équipements.

Duplo DC-646
Les fournisseurs de service d’impression qui souhaitent une approche plus dynamique pour automatiser leur travail sur un appareil DC-646, la solution d’automatisation de la finition Direct-to-Finish de HP Indigo, en collaboration avec Ultimate TechnoGraphics, offre une solution flexible et adaptée. Au lieu de recourir aux canevas fixes avec codes à barres sur chaque feuille, qui ralentissent l’appareil, cette solution renforce la productivité et augmente la qualité de la production livrée.

Ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur les possibilités d’automatisation de la finition sont invités au kiosque d’Ultimate TechnoGraphics numéro 110.

À propos d’Ultimate TechnoGraphics Inc.
L’automatisation génère des résultats dans le domaine de l’impression. Voici la base des logiciels Impostrip® et Ultimate Bindery® et de nos jours, les fournisseurs de service d’impression à l’échelle de la planète bénéficient d’une productivité accrue dans un environnement numérique ou hybride.

Ultimate TechnoGraphics a inventé l’imposition numérique avec la première version d’Impostrip® mise en vente en 1989, et a continué de jouer un rôle de premier plan dans le marché depuis, en fournissant des produits d’imposition les plus novateurs et progressistes. Aujourd’hui, Ultimate guide le marché en matière de solutions automatisées d’imposition et de finition. L’entreprise détient une histoire riche en technologies pour l’imposition et en solutions de déroulement des opérations pour l’ensemble des leaders de l’industrie de l’impression.

www.imposition.com

• Ultimate Bindery