Contenu Ultimate
Communiqué de presse

Le plug-in Absolutely Imposing™ d’Adobe® Acrobat® montre sa facilité d’utilisation lors de Drupa

17.04.2013

Montréal, Canada, le 17 avril, 2012. Ultimate Technographics Inc. va présenter les nouvelles fonctionnalités d’Absolutely Imposing™ d’Adobe® Acrobat®, un plug-in avec des schémas d’imposition faciles et rapides à utiliser, à Drupa, qui commence le 3 mai 2012 en Allemagne.

Propulsé par le robuste moteur d’Impostrip®, ce plug-in d’Adobe® Acrobat®  est le choix parfait lorsque vous cherchez une solution regroupant toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, à même un écran, permettant de voir le meilleur schéma d’imposition (Best Fit) dans une table de montage virtuelle et d’imposer efficacement des travaux en une seule étape. Absolutely Imposing™ aidera les designers et opérateurs prépresse à imposer rapidement n’importe quel type de travail : livres, brochures, dépliants, calendriers, cartes de visite professionnelle, étiquettes, etc.

« Nos clients ne veulent pas passer d’un processus pas à pas afin de générer des schémas d’imposition. Ils n’ont tout simplement pas le temps pour ça, ajoute Raymond Duval, Directeur des ventes et du développement des canaux chez Ultimate Technographics. Nous avons créé un plug-in Adobe® Acrobat® rapide et facile à utiliser précisément pour résoudre ce problème, permettant à nos clients de passer plus de temps sur d’autres tâches, pendant qu’Absolutely Imposing™ gère pour eux, l’imposition de mises en pages professionnelles. »

Les clients recherchent la simplicité

Le feedback des clients sur Absolutely Imposing™ nous a permis de confirmer ça. «J’ai été capable de faire plus d’impositions compliquées en une étape, beaucoup plus vite, que si j’avais eu à imposer en plusieurs étapes avec d’autres solutions», «C’est simple et intuitif», «La solution d’imposition complète dans un seul emballage», «Je l’adore !», «Facile à utiliser», «L’installation s’est très bien passée», déclarent les utilisateurs d’Absolutely Imposing™  au cours d’une enquête de satisfaction.

Des gabarits optimisés :
La dernière version présentée à Drupa 2012 comporte également plus de gabarits de coupe et empilement pour livres, étiquettes personnalisées, et plus encore. Les gabarits conviviaux du plug-in permettent aux utilisateurs de produire des schémas d’imposition complexes et précis, en une seule étape.

Flexibilité d’ajustement pour un meilleur contrôle qualité :
À la demande de nos clients, nous avons également mis en place une nouvelle fonctionnalité permettant des ajustements compensatoires pour bien aligner le recto et le verso.

Des solutions d’imposition pour tous les imprimeurs :
Si vous cherchez à résoudre un problème spécifique en production, Absolutely Imposing™  est un moteur d’imposition solide, capable de répondre à vos besoins. Si vous cherchez à automatiser le travail d’imposition, parlez-en à un expert en imposition automatisée d’Ultimate lors du salon Drupa à l’un des emplacements suivants pour savoir quel produit Impostrip® est fait pour vous : HP (Hall 4) et Xerox (Hall 8b). Vous pouvez également consulter notre site web au www.imposition.com ou contactez un de nos experts en imposition automatisée au +1.514.938.9050 pour en savoir plus sur nos produits

• Ultimate Impostrip
  • Ultimate Impostrip Automation